Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Les dossiers d'inscriptions seront à déposer dans la boite aux lettres de l'association(Pas de dossier par mail)
(Place de la Mairie, à gauche de l'entrée de la maison des associations "l'Envolée")
Seuls les dossiers complets seront enregistrés dans l'ordre d'arrivée et dans la limite des places disponibles.
Permanences au Forum des associations à BARBY ( Place de la Mairie )
le : DIMANCHE 08 SEPTEMBRE 2023 de 9 h 00 à 11 h 00
Permanences devant la Salle des Fêtes :
le : Mardi 03 septembre de 17 h 00 à 19 h 00
le : Jeudi 05 septembre de 17 h 00 à 19 h 00
Documents à fournir obligatoirement lors de votre inscription :
- la fiche d'inscription dûment complétée
- Questionnaire de santé rempli et signé Le certificat médical n'est plus automatique.
- Extrait du règlement intérieur à dater et signer
- pour les mineurs, autorisation parentale
Vous pouvez nous régler par :
- Chèque bancaire (2 ou 3 fois) (Détails dans l'onglet tarifs)
-Chèque vacances, Coupons Sports, Actobi (une participation de 3€ est demandée pour frais bancaire)
- Pass'Région, (photocopie à fournir)
Les reçus demandés vous seront transmis courant octobre.
Pour constituer votre dossier, documents à remplir :
Association loi 1901
AGRÉMENT MINISTÉRIEL JEUNESSE ET SPORTS 73S10507 du 14/12/2007
Renseignements :
gvbarby@hotmail.fr